DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation lens - marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

Le groupe du RC Lens :
Le Crom, Runje ; Belhadj, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carrière, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy

Le groupe de l’OM :
Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, J.Faty, Bonnart, Krupoviesa, R.Zubar - Cana, M'Bami, K.Ziani, Be.Cheyrou, Zenden, Valbuena, Nasri, Kaboré - Grandin, D.Cissé, Akalé, Ayew

Le passé:
Les déplacements à Lens ne réussissent pas à aux joueurs de la Canebière. Sur 42 matchs disputés à Félix-Bollaert, leur bilan est de 24 défaites, 9 nuls pour 9 victoires. La dernière défaite lensoise remonte au 20 avril 2003, 1-0 un but de Leboeuf sur penalty. Les Sang et Or ont inscrit 91 buts contre 45 pour les Phocéens.

L’adversaire:
Les Marseillais ont le vent en poupe actuellement en championnat. Les joueurs d’Eric Gerets n’ont plus connu la défaite depuis le 13 janvier dernier et ont alignés depuis 8 matches sans défaites, dont 6 victoires. Les Olympiens sont ainsi passés de la 13ème à la 4ème place et se retrouvent désormais en position de jouer une place pour la Ligue des Champions. L’arrivée d’Eric Gerets semble avoir fait le plus grand bien à l’OM qui redéploie un jeu alléchant et exploite enfin son énorme potentiel offensif. Les Marseillais devront cependant faire sans leur meilleur buteur Mamadou Niang et vraisemblablement Mathieu Valbuena, tous deux blessés.

Le jeu :
La force de l’OM réside principalement dans son secteur offensif où les talents sont légions. L’OM est la troisième meilleure attaque de L1 derrière Bordeaux et Lyon. Le secteur défensif n’est toutefois pas en reste avec notamment la révélation Mandanda, le jeune gardien aux portes de l’Equipe de France.

La forme :
Lens ne parvient plus à s’imposer à Bollaert depuis son retentissant succès 3-0 face au leader lyonnais. On commence réellement à se demander s’il n’existerait pas un syndrome Bollaert pour les hommes de JPP qui ont de nouveau livré un non-match face à Lille il y a quelques jours. Petit espoir cependant, les Sang et Or semblent plus à l’aise face aux grosses formations (victoires face à Lyon et Nancy). Les Marseillais voudront quant à eux confirmer leur renouveau en championnat et prouver que leur élimination en Coupe d’Europe n’était qu’un accident.

Les enjeux :
Les deux équipes ne disputent plus le même championnat. Marseille pourrait profiter d’un faux pas de Nancy pour revenir sur le podium tandis que les Sang et Or pourraient, en cas de victoire sochalienne, se retrouver de nouveau dans la zone de relégation. Inutile de dire que la victoire sera impérative pour les hommes de JPP.

Les déclas :

Jean-Pierre Papin– RC Lens (Lensois.com) :
Ce n’est pas simple de battre l’OM. Mais, cette saison, on a montré qu’on pouvait battre tout le monde. On est aussi capables de perdre contre n’importe qui. J’ai vu le match qu’a joué Marseille en Russie. Les joueurs de Saint-Pétersbourg ont été bons. Marseille a eu des occasions mais ne les a pas mises au fond. Ils se sont compliqués la vie. Un peu comme nous en ce moment…

Eric Gerets – Olympique de Marseille (OM.net) :
« Il ne faut pas oublier qu'on est, aujourd'hui, 4ème parce qu'on a su développer un beau football depuis début janvier. Alors il faut accepter cette défaite, les critiques qui vont avec. Demain ce sera oublié. Ils peuvent avoir leur revanche dimanche à Lens ».

La stat : 3
C’est le nombre de matches sans victoire à Bollaert en championnat pour les Sang et Or et c’est également le nombre de matches sans défaites pour les Marseillais hors de leur base.


presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138 presentation lens - marseille 593443 presentation lens - marseille 327138
Revenir en haut Aller en bas
roms9

roms9


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 33
Loisirs : football
Date d'inscription : 03/07/2007

presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: Re: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

moi je voit le score de 2 a 0 pour marseille ce que je ne souhaite pas du tout car ils s'y croivent un peu trop la
ce soir je dit allez lens mais surout allez l'ol
Revenir en haut Aller en bas
darkkda

darkkda


Masculin Nombre de messages : 2375
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 10/08/2007

presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: Re: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

moi je vois un match nul 1-1 ou 2-2
mais je preferais voir lens gagné marseilles c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
darkkda

darkkda


Masculin Nombre de messages : 2375
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 10/08/2007

presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: Re: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

aie sa sens mauvais pour lens a la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: Re: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

ouai mais revenus a 3-3 il ne faut jamais sousestimé lens a domicil =)


LENSOIS POWAAAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation lens - marseille Empty
MessageSujet: Re: presentation lens - marseille   presentation lens - marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation lens - marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE :: Espace détente du TC LOOS (flood conseillé) :: Sports :: Section Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser