DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite de Kalma...(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalma




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Loisirs : Surf
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

Salut la bande!

Suite à un message de votre Grand papayou ( ou petit, on mesurera tout ca plus tard....... ou pas!) , me voici dans les parages!

Donc allons-y, petite présentation Ogamienne:

Pseudo IG complet : Kalma AO
Place de la PM (ou galaxie) : 1:132:12
Nombre de points : 710 000
Classement : 510
Nombre de colonies : 8 (dont 1 à changer)
Nombre de lunes : 1 en 1:132:12 avec phalange 5
Ancienne alliance : Independence Raiders [IR]

Je suis plutôt du style minier ultra offensif. En ce moment, je reprend ce compte après l'avoir filer à un ancien allié qui y a joué 1 mois ( passage de 150 à 500 )...mon cher voisin pourra confirmer ( hein batata? ). Je veux le ramener à son top !...
Sinon je bricole un peu aussi en Uni 5, avec mes 1 700 000 points ( top 600).

Sinon à part tout ça ben moi je dis que on boit un coup? Petite visite de Kalma...(accepté) 584136

Ah oui! avant-dernière précision : Petite visite de Kalma...(accepté) 673475

Et donc dernière : Petite visite de Kalma...(accepté) 140274

Messieurs, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

Je souhaite la bievenue sur le fofo !!Petite visite de Kalma...(accepté) 633307

Je me presente Saw , mathieu 30 ans de LENS....Petite visite de Kalma...(accepté) 327138

et je vais te torsionner de question lol !!!

ton prenom dans la vie ?

Quel sont tes passions dans la vie ?

Quel est ton style de jeu minier ? raideur???

as tu de bons rapports ingame avec ton voisin batata ??

que pense tu du forum a premiere vu??

quelle est pour toi la definition du mot alliance ???

etre un papayou a ton avis c'est quoi ??

as tu des ennemis dans l'univers ??

pourquoi avoir filé le compte que tu as repris ??

et pourquoi avoir quitte les I R ???

as tu deja fais des hofs si tu es raideur ??



voila pour ma part , bon courage et merci encore d'avoir repondu a notre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Kalma




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Loisirs : Surf
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:33

Je vais essayer de répondre à peu près dans l'ordre


ton prénom dans la vie ? Fabien

Quel sont tes passions dans la vie ? Au risque de passer pour un barbare, j'aime la chasse, pêche et surtout le surf... (originaire de nouvelle-calédonie)

Quel est ton style de jeu minier ? raideur??? Je croyais pour l'avoir déjà dit.... scratch ... Satané whisky !!!

as tu de bons rapports ingame avec ton voisin batata ??hummm... il fut un temps où on avait un "accord", je faisait régulièrement voler ma flotte vers sa lune pour économiser du deut...

que pense tu du forum a premiere vu?? Alors vraiment à première vu, j'ai eu peur! le logo est très surprenant quand on ne s'y attend pas Petite visite de Kalma...(accepté) 639472 . Heureusement qu'en regardant à droite, j'ai été rassuré!
Plus sérieusement, rien à dire pour le moment. Si un jour j'ai des idées d'amélioration... je n'y manquerai pas de les faire parvenir à l'admin


quelle est pour toi la definition du mot alliance ??? je vais plutôt dire des synonyme pour moi : ami, délire, entraide, rencontre, fête, sexe... euh non quand même!

etre un papayou a ton avis c'est quoi ?? Petite visite de Kalma...(accepté) 11019

as tu des ennemis dans l'univers ?? Aucun!

pourquoi avoir filé le compte que tu as repris ?? Manque de temps et comme ce compte étais dans le top 150, c'était dommage de le laisser en MV plusieurs semaines... Malheureusement, ce qui est le plus dommage, c'est ce qui lui ai arrivé ensuite Sad

et pourquoi avoir quitte les I R ??? L'IR, je l'avais créé dès le début de l'uni, puis petit à petit, l'alliance s'est endormi, et comme c'est tombé vraiment à une période où moi-même, je n'étais pas très actif, les deux seuls membres et amis actifs m'ont prévenu de leurs départs... à partir de là, j'ai fait cavalier seul.

as tu deja fais des hofs si tu es raideur ?? Je n'ai jamais eu cette occasion, juste un contre une fois mais à part ça, très calme... en revanche, j'ai déjà fait beaucoup de surveillance afin de faire choper une flotte par un allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the maitre wolf




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Loisirs : tennis ogame
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:17

bienvenu a toi !

ta candidature est trés sympathique , nous allons voir l'avis de papayou saw !

amicalement

papayou wolf
Revenir en haut Aller en bas
batata




Masculin Nombre de messages : 196
Age : 45
Loisirs : Basket, Ogame, voyages ....
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:19

salut kalma,
effectivement j'ai vu avec horreur la degringolade du compte de kalma, moi je l'ai connu au moment ou il appartenait a charlotte, une bonne amie IG avec lakelle on a pas mal joué, a faire kelkes ptits raids ensemble et surtt on se protegeait mutuellement des gros raideurs de G1 grasse a nos deux lunes.

fabien, connais pas, mais je doit dire, que le repreneur du compte a tjr été reglo, et d'ailleur charlotte m'avais prevenu a chaque changement é je l'ai tjr dans ma liste d'ami.

moi jdi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Masculin Nombre de messages : 2821
Age : 115
Loisirs : css, foot ,ordi,o game
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:18

oé trés belle présentation

j'ai quelque petite question^^


aime tu deliré sur un forum ?

a tu le sens de la papayouterie ^^?

pense tu remonté au mieu ton compte ?

est tu présent IG ??

et sur le fofo on ma dit ( saw ) que tu i allé pas bcp ^^ pourrait tu i allé au moins 1 voir 2 fois par jour pour repondre aux messages ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalma




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Loisirs : Surf
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

Exact Batata!

Je suis celui en qui Charlotte avait placé sa confiance pour reprendre ce compte... Puis un jour, ayant moins de temps, et ayant discuter avec elle de ma situation, on a décidé de le confier à un autre membre de l'alliance... Je l'avais pourtant prévenu que mister TOP 3 de l'uni me courrait après depuis 2 bons mois! Bref, le passé restera le passé, l'important est d'envisager un futur papayou Razz


anubis a écrit:
aime tu deliré sur un forum ? A l'aise!

a tu le sens de la papayouterie ^^? Je pense que oui! sinon, on ne serait pas là Wink

pense tu remonté au mieu ton compte ? J'y travaille déjà... d'ailleurs, "papayou bonaparte", faudrait s'activer un peu geek

est tu présent IG ?? Beaucoup oui !

et sur le fofo on ma dit ( saw ) que tu i allé pas bcp ^^ pourrait tu i allé au moins 1 voir 2 fois par jour pour repondre aux messages ^^ ?? C'est exact, je l'ai prévenu lors de son invitation, que je ne suis pas un floodeur dans l'âme. Mais malgré ça, je passe au moins 1 à 2 fois par jour sur le fofo... même si je ne poste pas toujours, j'aime me tenir informer de ce qu'il se passe.
Mais, quand je doit donner mon avis, ou dire des conneries, je ne m'en prive pas


Petite visite de Kalma...(accepté) 747173
Revenir en haut Aller en bas
the maitre wolf




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Loisirs : tennis ogame
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

j'aime sa facon de repondre !! :p t un papayou donc vien vite postuler IG on t'attend !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

tu as tout les critéres pour etre un papayou

Petite visite de Kalma...(accepté) 617861
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Masculin Nombre de messages : 2821
Age : 115
Loisirs : css, foot ,ordi,o game
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:43

les papayou te soitent la bienvenu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the maitre wolf




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Loisirs : tennis ogame
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:45

BIENVENU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalma




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Loisirs : Surf
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

Yeaaaahhh !

This gonna be LEGEND.... wait for it!..... DARYYYY !!! cheers

RDV au bar pour une tournée digne de ce nom! Petite visite de Kalma...(accepté) 538850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de Kalma...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Kalma...(accepté)   Petite visite de Kalma...(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Kalma...(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Dark ( Lavoisier INgame ) ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE :: Ambassade de l'alliance (no flood) :: Candidature pour intégrer la fine équipe des PAPAYOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser