DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:29

Lors d’une conférence de presse tenue à Lens ce midi, Guy Roux a été officiellement présenté comme le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens. Un retour inattendu après deux ans de retraite.

Par Vincent Duchesne

A 68 ans, Guy Roux va reprendre du service. C’était dans l’air depuis lundi, c’est désormais officiel : l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre va devenir le nouvel homme fort du Racing Club de Lens. «Ce mardi 5 juin à 12h00, le président Gervais Martel s'exprimera lors d'une conférence de presse. Guy Roux sera présent à ses côtés», annonce de manière laconique le RC Lens dans un communiqué. «On m’a proposé ce défi, un défi par rapport à moi-même puisqu’en quelque sorte, je recrée une deuxième vie dans un nouveau club. C’est une forme de naissance», déclarait lundi le natif de Colmar au micro de Canal +, sans pour autant dévoiler le nom de sa futur destination. Car le club nordiste n’était pas le seul point de chute possible de Roux. Monaco, qui vient de se séparer de Laurent Banide mais également Bordeaux, où Ricardo pourrait rapidement faire ses valises direction le Rocher, était sur les rangs. Le mystère n’aura finalement pas duré très longtemps.

Roux n’aura pas le statut d’entraîneur
Un mariage assez inattendu puisque Roux semblait avoir définitivement tourné le dos à la carrière d’entraîneur il y a deux ans en quittant l’AJA après 45 ans de bons et loyaux services. Mais la passion du terrain était trop forte. Même son pontage cardiaque à l’automne 2001 n’avait pu altérer sa motivation, une année sabbatique ayant suffi à lui redonner goût au terrain. Sous contrat depuis deux ans avec Canal + en tant que consultant mais également sur Europe 1, l’ancien président du syndicat des entraîneurs était devenu un simple spectateur de la Ligue 1 avec des fourmis dans les jambes, obligé de combattre comme il pouvait le virus du management. Même s’il prenait très à cœur son nouveau rôle de vice-président chargé des affaires sportives de la formation auxerroise, ce poste ne pouvait véritablement assouvir ses envies et ses attentes.

Guy Roux devrait débarquer à Lens avec son fidèle compagnon, Alain Fiard, aujourd’hui recruteur à Lille avec un statut particulier. En effet, Roux ne peut signer un contrat d’entraîneur, l’âge limite pour l’exercice de la profession d’éducateur de football étant fixé à 65 ans selon la charte du football professionnel. Comme certains de ses collègues en France (Ricardo pour ne citer que lui), Roux aura l’étiquette d’«entraîneur» sans pour autant figurer sur les feuilles de match. Son nom sera remplacé par celui d’un adjoint titulaire du DEPF. Reste à savoir s’il sera capable d’entraîner un club autre que l’AJ Auxerre, une question qui taraude tous les amoureux du ballon rond en France. «L’un des handicaps de mon image, c’était de dire que je n’avais réussi qu’à Auxerre. Là, je vais tenter de réussir ailleurs».
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Masculin Nombre de messages : 2821
Age : 116
Loisirs : css, foot ,ordi,o game
Date d'inscription : 18/04/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:33

hahahhaah lens va retomber dernier avec guy roux s'est mon avis mais je pense qu'il y en n'a qui pense pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : foot catch ...
Date d'inscription : 30/04/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

guy roux lens reprend les retraités de la L1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Masculin Nombre de messages : 2821
Age : 116
Loisirs : css, foot ,ordi,o game
Date d'inscription : 18/04/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:07

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

cela va faire du bien !! les joeurs ne vont pas broncher avec lui !!

et mediathiquement parlant , c'est un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Masculin Nombre de messages : 2821
Age : 116
Loisirs : css, foot ,ordi,o game
Date d'inscription : 18/04/2007

L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

ben sa depend s'est un vieu il peuvent faire les con lol

mais aprés il faut voir si il a pas perdu le sens de l'oriantation au foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!   L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au bonnet de retour !! bienvenu a toi GUY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu bienvenu chez les chti
» Je suis de retour :)
» le retour de tito a boire
» j'offre ma tourner pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE :: Espace détente du TC LOOS (flood conseillé) :: Sports :: Section Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser