DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARSEILLE LENS

Aller en bas 
+2
SAW
Bismuth Admin
6 participants
AuteurMessage
Bismuth Admin
Admin
Admin
Bismuth Admin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Loisirs : tennis foot ogame et dofus
Date d'inscription : 09/02/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

MARSEILLE LENS 15693263Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdtcl.superforum.fr
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:02

je cite mic :
"Je l'avais anoncer la chut de lenc,sa commence par une défaite(amplement mérité)contre un club inconu et sa vas suivre en championnat.
Etdemon et carrière ni changerons rien..."

je me permet de corriger tes fautes de marseillais et je recite l'article


"Je l'avais annoncè la chute de lens,ca commence par une défaite(amplement méritée)contre un club inconnu et ca va suivre en championnat.
Et demont et carrière ni changeront rien..."

Autant de fautes que de passes mal ajustees ce soir!! lol!
mic on t'en veux pas tu es marseillais !! king


En s’imposant (0-1) au stade vélodrome de Marseille grâce à un penalty obtenu et transformée par son maître artificier Aruna Dindane en seconde période, le Racing a parfaitement remis les pendules à l’heure après sa piteuse élimination en coupe de France. Après une première mi-temps fermée de part et d’autre où bien peu d’occasions étaient à signaler, Marseille tentait de hausser le rythme à la reprise mais se faisait prendre sur un contre, initié par une récupération de balle de Nenad Kovacevic. Celui-ci servait en profondeur Aruna Dindane qui, partant vers le but adverse, se faisait balancer par Taïwo en pleine surface. Le buteur ivoirien se faisait justice, et Lens prenait l’avantage à l’heure de jeu. Un avantage conservé jusqu’au terme de la rencontre malgré une logique pression phocéenne en fin de match.



MARSEILLE LENS 6507689310000
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 17/02/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

humhum mathfly.

Tout d'abord merci pour ta corection.lol

Match allez, lens-om, les lensois on disposer d'un arbitrage plus que favorable avec un pénalti imaginaire sifler a qu'elle que minute de la fin.

Hière soire un pénalti extrèmement litigieux a encor été siflé, qui offre la victoire au lensois....

J'ai bien l'impression que on peut appeller sa du favoritisme.

Petètre que les grandes chaine(canal+ en trotre) et la fifa,commencer a voir que le championnat été déja clot, et que lion gagnerai une fois de plus.
Petètre on t'il décider d'essayer de rajouter des piment en offrant au francer un peut de pimant coute que coute métant un poursuivant a lion.

On t'il décider de favoriser les lensois pour envenimer un peut le championnat,...surment mais on t'il choisi la bonne équipe???


Je vous laisse vous pencher sur la question.


Et sur le match de hière nous pouvons en ressortir la tête haute,un match mener de bout en bout par l'om malheuresement la réussite nous a fuïe...

Aller l'om allez,a jamais marseillé...lol



PS:mathfly je c'est qu'il y a beaucoup de fotte tu n'est pas obliger de me les coriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
domydo

domydo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 12/02/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

lol, il faut accepter la défaite!!!
Toute facon, on rebattre l om geek
allez lens farao
Revenir en haut Aller en bas
william wallace




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Loisirs : football
Date d'inscription : 05/03/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

ouai pe etre ke l'om a perdu,
bof ossi sui pa trop convaincu par le penalty mé en tou ka meme si lens gagne 5_0 ou 10_0 contre lom personne ne poura dir ke lolympique de marseille é le plus grand club de france avc lé meilleur suporteur de france voir fair parti d meilleur deurope
Revenir en haut Aller en bas
Socoms

Socoms


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Pêche :D
Date d'inscription : 07/03/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

Pour moi le penalty est plus que normal Suspect Je c'est pas si vous avez vue le ralenti en zoom mais la charge de taiwo n'etait pas si douce que sa Razz

Enfin aller Lens 2e , Lille 3e et l'anné prochaine Ligue des Champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAW
Admin
Admin
SAW


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 46
Loisirs : tennis football ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

c'est fini les années glorieuses du Psg, des marseillais, et monegasque!!

il suffit pas d'avoir un budget et des stars qui ont leur places de titulaires et qui bougent pas leur cul sur le terrain!!!

Cissé 9 ballons touchés en 1 mi temps , ca c'est un attqauant de choc!!

retombez un peu sur terres les parigos, marseillais!!

prenais exemple sur savidan et oui encore un nordiste!!


Quel mec ce savidan - Lui, n'oublie pas d'où il vient (Il a quand même été éboueur - Qui n'est n'est pas un sôt métier - mais il se levait à O4hOO pour aller au boulot tous les jours)

vive le 62!! et le foot nordiste !! lille lens valencienne en ligue 1

allez lensois allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE LENS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE LENS   MARSEILLE LENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE LENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lens - marseille
» Lyon / lens
» La passion du rc lens!!
» Lens: les methodes Guy Roux qui deplaisent !!
» loic remy prete au rc lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIENS UN PAPAYOU AVEC LA FINE EQUIPE :: Espace détente du TC LOOS (flood conseillé) :: Sports :: Section Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser